jeudi 2 juin 2016

Smoothie glacé Avocat/Framboise





Voici le smoothie du jeudi ! Il est très simple, prend 3 minutes à réaliser et il est délicieux.
Avec encore des framboises... J'aime, non j'adore les framboises, ça et la mangue... D'autant que sa légère acidité me convient très bien, lorsque je suis nauséeuse comme le jeudi.
L'avocat lui, confère onctuosité et douceur, j'y ai ajouté un peu de psyllium pour chouchouter mon système digestif et de l'eau de coco pour ses vertus digestives et son potentiel réhydratant.

Ingrédients  pour un grand verre :

15 cl d'eau de coco
2 grosses poignées de framboises congelées
1/2 avocat bien mur
1 CAS de psyllium
2 CAS de sirop d'Agave

Préparation :

Réunissez tous les ingrédients dans le bol de votre blender.
Mixez pour obtenir un mélange lisse et onctueux.
Versez dans un joli verre et dégustez à la paille ou à la petite cuillère.





1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, c'est ce qui fait vivre aussi ce blog. Merci