Partenaires



  Je travaille avec quelques partenaires et comme c'est un partenariat, et non un mariage forcé, on doit pouvoir se plaire mutuellement.

Ce qui me conduit à expliquer ma demarche, mon style de vie.
Tout d'abord comme je suis végétarienne et intolérante au gluten, vaut mieux le savoir... Il serait dommage de me proposer de cuisiner du gluten de blé ! (sauf si vous voulez ma mort !☺) 
Je me tourne naturellement vers des produits bio, locaux ou du moins des produits qui ont une certaine éthique. Dans la même veine, je n'accepte pas les produits qui contiennent de l'huile de palme, même si, soit-disant, elle provient de forêts gérées durablement (pour l'huile de palme, on sait que ce la n'existe pas).
Les plats préparés ou industriels, type biscuits, barres de céréales, jus de fruits, ... ne m'intéressent pas.
Je ne souhaite pas collaborer avec les grandes marques nationales, et puis je pense qu'elles n'ont pas besoin de moi (quoique j'ai déjà eu des propositions assez surréalistes, si, si !).
Je leur prèfère les petites sociétés et les entreprises famillilales (Purasana et Markal en sont de beaux exemples). 

J'aime être inspirée par un produit et lui trouver des recettes qui lui iront comme une seconde nature. 
N'hésitez pas à m'envoyer des produits bruts, des superfoods, des épices, du chocolat,...

Je ne fais pas d'article publicitaire pour les marques avec qui je travaille, ni avec autres d'ailleurs. Je ne fais pas de copié/collé des communiqués de presse.

Si nous avons un partenariat autour d'envois ou de tests de produits, et que le produit ne me plaisait pas (ça peut arriver,non ?), je préfèrais ne pas en parler c'est tout.
Je cite la marque du produit dans la liste des ingrédients de ma ou mes recettes, c'est tout.
Si le partenariat s'établit sur du plus long terme, je rédige sur cette page, un court article sur la marque et je mets le logo et lien internet de son site.
Je relaie en général, les recettes et articles sur les réseaux sociaux, via mes comptes Facebook, Instagram et Pinterest.
Les photos de mon blog sont ma propriété, sauf mention contraire, et ne doivent pas être, en aucun cas diffusées, sans mon autorisation.

Je suis ouverte à toutes sortes de partenariats, je collabore par exemple avec :

- Le groupe "Les Toqués de cuisine" du site Cuisine AZ (Groupe M6 Médias), parce que j'aime la notion d'échanges et de partage,

- Le site LionsHome, parce que je suis une férue de déco et des arts de la table,

- L'Association Tulipa , qui travaille avec la Ligue contre le Cancer, en créant des animations, des ateliers  et surtout en créant du lien avec les malades et les non malades, parce que comme chacun, ce sont des causes qui me touchent. 


Faites-moi votre proposition et je l'étudierai avec soin, pour cela contactez-moi via le formulaire "contact", dans la marge à droite.





Site marchand de produits de bien-être et épicerie bio pour toute la famille.






est une marque

Biovita a été fondée en 1977, à Comines en Wallonie (Belgique). C'est à l'origine un magasin d’alimentation bio et de santé. Très rapidement, il devient le plus grand magasin de ce type en Flandre. Après un succès fulgurant, en 1999, l'activité de Biovita se tourne uniquement vers la distribution  de marques  exclusives, dédiées à la santé et au bien-être.
En 2010, forte d'une grande expérience, et de savoir faire dans le domaine, Biovita crée Purasana, une marque spécialisée dans les super-foods.
Biovita reste malgré tout, une petite PME familiale de 15 personnes, alors qu'elle distribue ses produits dans toute l'Europe.







Crée en 1936, à Valence le long du Rhône, Georges MARKARIAN, fondateur de la société familiale, démarra l’activité de fabrication avec le boulgour. Dérivé du blé dur, très prisé pour ses richesses en fer, phosphore, magnésium et vitamines, le boulgour est le premier produit céréalier à l’origine du savoir-faire de Markal.
Dès 1970, la marque opère une transition et s’engage dans la voie de l’authenticité et du respect de la Terre, en passant au bio. 
Chaque année, Markal connaît une croissance importante et devient un acteur toujours plus actif dans l’univers de la bio. Largement reconnue pour ses produits de qualité supérieure, Markal passe les limites des frontières françaises jusqu’au-delà de l’Atlantique et de la Méditerranée.
Avec 55 employés, elle reste une entreprise familiale.
Aujourd'hui, la marque à 80 ans et distribue ses différentes marques, dans plus de 900 magasins bio. 




"Tulipa Hope & Fight Cancer": (Poitiers) est une association loi de 1901 caritative, portée par Sissako BOLANGA, elle organise des actions culturelles et de loisirs, des activités physiques adaptées aux adhérents (bien-portants, personnes atteintes de pathologie, leurs familles et proches) de l’événementiel permettant de récolter des fonds pour la Ligue contre le Cancer.
Leur site internet : https://tulipa-sp.jimdo.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, c'est ce qui fait vivre aussi ce blog. Merci